mardi 17 avril 2007

Nicolas le petit est un enculé (3)

Quand Bush, Blair, Merckel, Olmert, Ahmadinejad, Abbas, Poutine, Prodi, Chavez et autres ne seront pas d'accord avec lui, quand ils contesteront une phrase, s'interrogeront sur une formule mal soufflée par un conseiller, que répondra Nico le petit ?

_ Tu es un connard ! Un déloyal, un salaud ! Je vais te casser la gueule ! Tu te fous de mon nom... Tu te fous de mon physique aussi, je vais te casser ta gueule, salaud ! Connard ! J'en ai rien à foutre de tes explications ! Tu vas faire une dépêche à l'AFP pour t'excuser, sinon je te casse la gueule…

Nico n'est ni Bloy, ni Breton pour qui l'insulte était un genre littéraire. Nico n'est pas plus un truand de la chose lexicale chantant : "Je vais te brûler comme du teuchi et te fumer comme un spliff de zèbe". A l'opposé de ces racailles, Nicolas le petit est un homme qui, dit-il, sait garder ses nerfs et son sang froid. De la graine de Président.

Aucun commentaire: