jeudi 27 novembre 2008

Gégauff's girls (2)







Pour oublier le MODEM
Dans le désordre
Encore Jacqueline Sassard
Encore Stéphane Audran
La sensualité extrême des biches
Bernadette Laffont
Laura Antonelli
Romy ...








9 commentaires:

Anonyme a dit…

Je vais finir par m'y mettre, à ton Gégauff, vu la beauté engendrée et les drames intimes qui lui échoient. Mais il faudra s'occuper de mon apprentissage.
Merci pour la séance divan d'hier.

amitiés

Marignac a dit…

Laura Antonelli !… Seul un obsédé pouvait se souvenir de ça !…

lauren hynde a dit…

Un obsédé amant du bon cinéma.
De toute façon, tu as oublié Stefania Sandrelli.

baci.

Anonyme a dit…

Je pensais bien, mon cher Thierry, que Laura Antonelli te plairait.
Pour faire plaisir à notre lectrice d'Italie, nous évoquerons vite Stefania Sandrelli.

Anonyme a dit…

Laura Antonelli c'est Malicia, Malicia et encore Malicia...
Savez vous qu'elle a été défigurée par la chirurgie esthétique ?
Et puis que l'on est avec les italiennes, n'oubliez pas Dalila Di Lazzaro.

lauren hynde a dit…

Dalila di Lazzaro,je crois qu'elle n'as pas de regarde.
en plus, en France on ne sait pas, mais elle écrit des laids livres.personne ne les avait demandées de le faire.

io non so molto bene il francese.
correggetemi dove sbaglio.

francesca

lauren hynde a dit…

ah,j'oubliais : Laura Antonelli pendue environ 150 kg, maintenant. malheuresement.

Anonyme a dit…

Les actrices sont touchantes dans leur beauté sexy et dans leur déchéance - Laura Antonelli en est un exemple.

Marignac a dit…

ALG, l'amant du bon cinéma. Tout un programme. Mesdames, tenez-vous-le pour dit !…